Logo du blason de la commune de Serres.
Logo du label Petites villes de demain.
Logo du label petites cités de caractère.

📢 Seconde Ă©dition du TRI’athlon des Familles Ă  la Germanette !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de ce festival sportif convivial et familial organisĂ© par la commune de Serres en partenariat avec la CCSB, le PNRBP et L’USEP05 : le TRI’athlon des Familles ! 🌟

đź“… Date : Samedi 22 juin (de 10h00 Ă  16h30)
đź“Ť Lieu : La Germanette

Cette manifestation gratuite est l’occasion idĂ©ale pour se rĂ©unir autour du sport et du dĂ©veloppement durable afin de partager un moment inoubliable.

Pour cette seconde édition, ce triathlon sera composé des trois épreuves suivantes :
🚴‍♀️ Une épreuve vélo / VTT (voir les précisions ci-dessous)
🧗 De l’escalade
🛶 Une activité aquatique au choix (canoë-kayak paddel ou pédalo)

Et ce n’est pas tout !
Bien d’autres activitĂ©s sportives et ludiques telles que de la boxe française, du tir Ă  l’arc, du rugby, de la pĂ©tanque, du vĂ©losmoothies ou bien de l’athlĂ©tisme seront Ă©galement accessibles tout au long de la journĂ©e pour divertir toute la famille.
Sur le temps du midi vous pourrez vous restaurer auprès des producteurs locaux présents sur le site.
Puis, Ă  16h30 ne manquez pas la remise des rĂ©compenses pour les catĂ©gories enfant et adulte, avant de profiter d’un concert organisĂ© par l’Ă©cole de musique intercommunale Ă  partir de 17h00.

**Précision pour la première épreuve :**

Pour la première Ă©preuve de ce triathlon, l’objectif sera de vous rendre jusqu’Ă  la Germanette Ă  vĂ©lo !

Pour cela, plusieurs tops dĂ©parts seront donnĂ©s Ă  10h00 depuis les villages suivants :

SERRES : Depuis la place du marchĂ© > La Germanette par l’Isclamare (4 km)
SAVOURNON : Depuis la halle communale > La Germanette par la D21 (6,1 km)
TRESCLEOUX :  Depuis la fontaine de picard > La Germanette par MĂ©reuil (7 km)
EYGUIANS : Depuis la place du marché > La Germanette par Méreuil (9,5 km)
La PIARRE :  Depuis la place de l’Eglise > La Germanette par la D27 (12,2 km)
L’ÉPINE : Depuis la hall communale > La Germanette par la D 994 (14 km)
CHABESTAN : Depuis la place du 19 mars > La Germanette par Savournon (15 km)

Afin d’estimer le nombre de participants pour le dĂ©part de cette course, nous vous invitons Ă  vous inscrire gratuitement via ce lien : https://forms.gle/spTJrbgzty6nThcu8

(S’il vous est impossible de venir jusqu’Ă  la Germanette Ă  vĂ©lo pour effectuer cette première Ă©preuve du triathlon. Pas de panique ! Une autre activitĂ© de substitution vous attendra sur place.)

Pour toutes questions ou informations complémentaires, rendez-vous à la Mairie de Serres ou contactez-nous :

Par téléphone : 07.62.57.87.29
Ou par mail : accueil@ville-serre05.fr

Ne manquez pas cette opportunité de partager un moment convivial en famille. Nous vous attendons nombreux !