Garage des Barillons : Mathias JUANICO ouvre son premier garage dès février 2024

Mathias JUANICO est originaire de Serres ou il a passé sa jeunesse et ou il compte de nombreux amis. Amoureux de la mécanique, il a poursuivi des études au lycée Paul Héraud, puis a travaillé quelques années dans un garage à Gap, c’est là qu’il a vraiment appris le métier reconnait-il. «  Je me suis plongé dans toutes les  mécaniques, voitures ,poids-lourds des engins T P, des engins agricoles ce qui m’a permis d’acquérir une riche expérience . » Il a maintenant le désir de voler de ses propres ailes et de créer son entreprise. Quand il a appris que le garage des Barillons se libérait, il n’a pas hésité. «  Revenir dans mon village et m’y ’investir m’a ravi et passionné.  Je vais donner une autre image à cette vitrine avec un coin lavage, la vente de voitures d’occasions et neuves. Et bien sur, je vais continuer la mécanique et les entretiens de véhicules. Je pense ouvrir en février 2024. Je vais dans l’immédiat embaucher un bon mécano et je pense l’avoir trouvé.»

Souhaitons à Mathias la bienvenue et la réussite de son projet.

Article écrit par Pierre Séraphin PINERO