Accueil » Services et formalités
Services et formalités

Contact
Pour tout renseignement et prise de rendez-vous veuillez contacter l’accueil de la Mairie :
Par téléphone : 04.92.67.03.50
Par mail : accueil@ville-serres05.fr
Les demandes de carte nationale d’identité et de passeport se font uniquement sur rendez-vous.
Vous pouvez faire votre pré-demande directement sur le site ANTS : https://ants.gouv.fr/
Attention que vous soyez majeur ou mineur, qu’il s’agisse d’une première demande ou d’un renouvellement, les pièces justificatives à fournir varient selon votre situation. Retrouvez le détail des documents à fournir ici : Carte d’identité et passeport
Une fois votre pré-demande validée vous pouvez prendre rendez-vous en mairie afin de finaliser votre demande. Un agenda en ligne est disponible pour faciliter vos prises de rendez-vous : https://portail-usager.collectivites.hautes-alpes.fr/
Attention à compter du 1 er septembre 2023 un nouveau lien doit être utilisé :
https://user.clicrdv.com/mairie-de-serres
Retrouvez les formulaires de demande de travaux, acquisition, renouvellement ci-dessous :
Demande d’autorisation de travaux concession
Demande de case (renouvellement)
Demande de concession (acquisition)
Demande de concession (renouvellement)
Demande de mise en terrain commun jardin du souvenir
Fiche d’information demande de travaux
Pour information, retrouvez ici la liste des opérateurs funéraires dans les Hautes-Alpes :