Logo du blason de la commune de Serres.
Logo du label Petites villes de demain.
Logo du label petites cités de caractère.

SERRES : Sarah SIMON, Tatoueuse, l’art de la création sensible

Sarah SIMON est installée avec famille dans la campagne serroise pour laquelle ils ont eu un véritable coup de cœur. Artiste peintre de formation, c’est en se faisant tatouer qu’elle a eu le déclic et la prise de conscience de la créativité sans limite du tatouage, qui garantit un résultat tout à fait unique. La singularité de la création démontre l’habileté et le talent de la tatoueuse à transformer les rêves en réalité.

« J’ai eu la chance d’être guidée par des tatoueurs de renom durant mon apprentissage. Le tatouage pour moi c’est d’abord une passion, chaque dessin est réalisé avec le cœur. Ma préférence est le réalisme, mais je travaille aussi les thèmes mythologiques, les animaux la culture ethnique. Et tout cela me permet de m’enrichir personnellement« . Souligne Sarah.

Elle a choisi d’installer son salon de tatouage rue Varanfrain ancienne cordonnerie « Robino ». Gracieuse, le sourire communicatif, Sarah propose des tatouages « personnalisés ». Elle est surtout attentive à ce que désire le client, car « c’est un moyen pour certaines personnes d’exprimer leurs émotions, leurs peines, leurs pensées, leurs valeurs« . Exprime-t-elle.

Bienvenue à Sarah !

Article rédigé par Pierre Pinero