Une Opticienne itinérante a ouvert son magasin à SERRES

Enfant de la vallée du Buech, Céline David exerce son métier depuis 22 ans. Soutenue par la commune, elle a choisi Serres pour ouvrir son commerce d’optique, jouxtant la pharmacie, tout en restant itinérante. Elle travaille avec un autoréfractomètre qui donne la correction théorique à l’œil.

Elle accueille sa clientèle dans son commerce : le lundi de 14h30 à 18h, et les mardis, vendredis et samedis de 9h à 12h30.

Et sur rendez-vous à domicile ou au travail : le lundi de 9h à 14h30 et de 18h à 20 h ; les mardis et vendredis de 12h30 à 20h, les mercredis et jeudis de 9 h à 20h.

Prise de rendez vous au 07 50 56 45 02 ou par email cdavid@lopticienquibouge.fr

Tous les samedis matin gratuitement, vous pouvez faire tester votre vision, régler vos montures, et vous renseigner et demander conseils et profiter de 5 % de réduction jusqu’à la fin de l’année. Elle propose un grand choix de lunettes, les verres sont fabriqués en France et rapporter vos anciennes lunettes vous rapportera jusqu’à 50 euros de bon d’achat.